samedi 30 janvier 2010

Mon nouveau blog en espagnol: "Sociología desde un aprendiz"

Je fais présentement des démarches pour entrer dans un programme de doctorat en sociologie. Le problème, c'est que mon baccalauréat, je l'ai fait en études hispaniques et, dans ce programme-là, qui se veut pourtant interdisciplinaire, la sociologie ça n'existe tout simplement pas. Heureusement, durant ma maîtrise, on y a touché juste assez pour dire que j'ai commencé à perdre mon innocence en la matière. Alors, j'invite tous ceux et celles qui en savent un peu sur le sujet et qui comprennent la langue de Cervantes à faire un tour sur ma nouvelle page et à me dire si mes commentaires et analyses des oeuvres son pertinents, justes et s'ils ne sont pas à côté de la track. Avec cet exercice, j'espère faire entrer l'information dans mes méninges et me motiver à lire et à écrire.

Finies les folies... on étudie!

Aucun commentaire: