lundi 5 avril 2010

Murphy Peut Bien Aller Se Rhabiller

Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas été malade de l'hiver: pas de grippe, de rhume, ni même une indigestion. Et sans vaccin, s'il-vous-plaît.

Il est donc normal que samedi, alors qu'il faisait un beau 25 degrés à l'extérieur, vêtu d'un jeans, de souliers, d'un t-shirt, un kangourou et une casquette, j'attrape un rhume - parce qu'en avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil, comme le dit le vieux dicton du 16e siècle.

Parce que malgré 600 ans d'évolution, dans les faits, je ne suis pas mieux qu'un paysan français qui ne se lavait pas et jetait ses excréments par la fenêtre.

Fait chier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut pas faire chier Murphy, hen?!

Fait étrange, samedi matin, il faisait d'une chaleur quand je me suis dit: Ouin ben en avril, ne te découvre pas d'un fil fuck you!

... J'ai le nez qui coule, mal de gorge et petite toux. Fait chier, Murphy.

Sébastian Hell a dit…

Murphy vise les blogueurs, cette année, faut croire...

Anonyme a dit…

bah non, y'a toujours été sur mon cas, celui-là!