dimanche 6 février 2011

Mes Chastes Oreilles Vierges Contre Ma Crinière De Lion

Je ne suis pas certain du décorum, du ''comment faire'', de rien en fait. Je laisse ça entre les mains de quiconque osera s'exprimer sur le sujet.

Voilà: sur mon blogue anglo, je parle d'horoscope. Le classique, dans lequel j'étais vierge, et les nouvelles versions, dans lesquelles je suis maintenant lion, ce qui me sied mieux.

J'ai pensé traduire le texte et le câlisser ici, parce qu'il me semble que ça faisait une éternité que personne ne sévissait dans ce bel cyberespace, mais je ne suis plus intéressé par le sujet - j'ai dit ce que j'avais à dire, et je trouve inutile de m'y repointer le nez.

Faque check ça, comme disent les jeunes: le texte, il est ici. Je ne l'ai pas copié-collé, je mets un lien. À vous d'y cliquer ou pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permets de te répondre ici. Je suis vierge également, tout comme mon fiston.

Vierge= signe double, vierge sage, vierge folle. Capable du meilleur comme du pire, capable d'être intellectuel ou bon à être attaché.

Anyway, il y a trèèèès longtemps, j'avais fait sortir ma carte du ciel et tout le tralala... écoute, je ne peux tout écrire ici parce que mes info. perso. seraient trop évidentes, mais je suis sensée être zèlée méthodique etc. etc... (failed?) Selon mon signe chinois, je suis sensé utiliser mes charmes pour avoir tout ce que je veux (j'dois pas avoir grand charme hahahahah!) Selon mon signe aztèque, je suis sensée être la douceur incarnée... écoute!!

Nah, j'crois pas trop à l'astrologie...

Ah oui, Stephen King est vierge, tout comme Elvis Costello, Joan Jett... ;)

Sébastian Hell a dit…

Non, j'y crois pas non plus.

Mais je connais des gens qui y croient dur comme fer, c'est drôle.